Foire aux questions


Comment se passe notre prise en charge client ?

L’ensemble des coordonnées de nos clients sont retranscrites par le secrétariat commercial aux divers parties concernées (direction, ouvriers, commerciaux), une prise de contact est ensuite faite pour déterminer un rendez-vous sur site pour un devis ou un diagnostic, vient l’édition et l’envoi du devis qui au cas par cas aboutira sur une facturation ou un S.A.V.


Le devis est-il gratuit ?

Oui, nos devis sont gratuits et valables deux mois (révisables passé ce délai).


En quoi consiste votre diagnostic ? Est-il gratuit ?

Notre diagnostic est réalisé à la suite d’une visite sur site par l’un de nos commerciaux qui établira selon une grille détaillée l’ensemble des points forts ou des désordres à signaler sur la couverture du client.

On édite donc ce diagnostic qui sera accompagné d’un devis et d’un compte-rendu photos/commentaires qui sera pris en compte par l’assurance du client en cas de problème.

Le devis est au montant de 80 euros déductible de votre facture finale en cas de déboucher sur un accord.


Intervenez-vous sur l’ensemble du territoire ?

Oui, dans la limite des possibilités d’extension.

Proposez-vous un contrat d’entretien ? Conditions d’applications ?

Non, nous n’avons pas officiellement lancé de contrat d’entretien de couverture. Toutefois, un service de S.A.V est disponible du Lundi au Jeudi de 7h00 à 15h00 et le Vendredi de 7h00 à 14h00 pour nos clients actuels.

Quels sont les délais d’attente pour les rendez-vous (devis, diagnostic) ?

Nos délais actuels sont d’une semaine tout au plus selon la période (saison cyclonique ou début d’année).

Quels sont vos délais de réalisation des travaux ?

Nos délais sont sous réserve du cahier de commande en cours et des interventions en attente.

Etes-vous agréé RGE Qualibat ?

Oui, nous le sommes depuis 2017 .

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la prime d’économie d’énergie sur l’isolation ?

Tout d’abord, il faudra :

    • Fournir le bon pour accord daté et signé

    • Fournir une facture EDF (à votre nom/ ou au nom de votre structure)

    • Être le ou l’un des propriétaires de la propriété concernée ou des équipements installés / ou le maître d’ouvrage :

      • Client particulier (prime à 14 euros/m2)

      • Client professionnels/administrations (prime à 12 euros/m2)

    • Présenter l’avis d’imposition pour l’année N-1 ou N-2

      • (prime à 16 euros du mètre carré)

Proposez-vous le dispositif ISOLATION à 1 euro ?

Non, cela ne fait pas partie de nos prestations.

Quelles sont vos conditions de paiement ?

L’échéancier à régler par chèques, chèques de banque, virement ou espèces est de :

    • 35% d’acompte

    • 35% en cours de chantier

    • Solde en 2 fois

Travaillez-vous avec des établissements de crédits ?

Non, nous ne le faisons pas, nous envisageons de le faire dans le futur.

Quels modes de règlement acceptés ? 

Nous acceptons les règlements par espèces, chèques et par virements

Quels sont vos différentes certifications ?

Nous avons la certification pour l’isolation, la couverture et la charpente